Bilan et découvertes Lifestyle 2017

Bilan et découvertes Lifestyle 2017

Comme chaque fin d’année, arrive l’époque des bilans. Alors pourquoi ne pas faire cette rétrospective de l’année 2017 avec vous pour tourner cette page, en ouvrir une autre et peut être relancer ce blog ?

Côté voyage

Assez peu de voyages en amoureux cette année faute de vacances mais une belle escapade à Toulouse en juin pour les 25 ans de l’amoureux et quelques jours sur les bords de Loire en août pour se changer les idées. J’ai essayé de partager ça avec vous avec un article sur des bonnes adresses pour se restaurer à Toulouse, et 3 articles autour de la Loire dont un sur trois châteaux méconnus de cette région.

En 2017, il y a par contre eu un beau voyage de classe au Canada où mon plus beau souvenir restera le parc Omega que j’ai voulu vous faire découvrir également.

J’espère que 2018 sera plus riche de voyages pour nous mais je ne suis pas inquiète. Nous irons visiter Luxembourg ville dès le 1er week end de février pour rendre visite à mon amie Justine qui y fait son VIE.

Côté cuisine

Même si la fin d’année a été moins riche en découvertes, je suis très satisfaite de cette année qui était également la première pour moi dans mon chez moi. J’ai désormais mon petit répertoire de recettes rapides et réconfortantes : risotto, lasagnes, enchiladas, poke bowl sont de grands classiques chez nous.

Même si ces recettes ne le reflètent pas, j’essaie également de réduire fortement ma consommation de viande et de poisson même si je suis encore très loin d’être végétarienne.

Je voulais vous dire que j’ai eu un wok à Noël et que j’espère donc pouvoir partager avec vous de nouvelles recettes très vite.

Côté restaurants

Même si ces articles sont rares, ce sont souvent ceux que vous préférez. Je pense notamment à ceux sur les fast food Five Guys et Pepperico et Chipotle qui vous plaisent beaucoup.

Je continuerai à en faire en 2018 lors de mes sorties dans des lieux susceptibles de vous intéresser. Mes restaurants préférés sur l’année 2017 resteront sans nul doute Au pois gourmand à Toulouse dont je vous ai parlé et les Epis d’or à Champagne sur Oise où j’ai mangé pour ma remise de diplôme.

Et cie

Il y a également sur ce blog de nombreux articles éparses avec notamment les boutiques que je découvre comme le Cactus club en 2017, des articles humeurs sur des thématiques ciblées et peut être bientôt des articles lecture puisque je lis de nouveau et que je suis désormais abonnée à la box exploratology qui me faisait envie depuis si longtemps.

Merci à vous de me lire, que vous me connaissiez ou non et à bientôt en 2018 pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire