Wanteeed l’extension qui récupère les codes promos

Wanteeed l’extension qui récupère les codes promos

Depuis un an et demi, j’utilise Wanteeed, une petite extension qui vous permet d’obtenir des réductions sur vos achats en ligne. L’amoureux vous avait déjà parlé de Dealabs, son site de bons plans et bien moi je suis team Wanteed pour les codes promos ! Et comme ça marche quand même drôlement bien, je me suis dit que je pourrais vous en parler au cas où vous ne l’utiliseriez pas déjà.

Comment ça marche ? Je suis sure que ça vous est déjà arrivé ! Lorsqu’au moment de payer sur un site en ligne vous vous dîtes “si seulement j’avais un code promo pour avoir les frais de port gratuit, payer moins cher….” et où vous commencez à parcourir le web à la recherche du fameux code. Et bien Wanteeed vous évite de faire ça ! Vous téléchargez l’extension et lorsque vous arrivez sur un site partenaire, Wanteeed vous dit le nombre de codes existants.

Les partenaires : évidemment tous les e-shop du monde ne sont pas encore partenaires mais il y en a quand même de plus en plus. La liste est disponible ici. Personnellement je l’utilise beaucoup sur Laredoute et Sephora parce qu’il y a toujours des codes intéressants. Amazon fait parti des boutiques partenaires mais je vous déconseille de l’utiliser dessus, il y a tellement de codes que votre ordinateur risque d’y passer un temps fou sans que les chances de succès soient importantes tellement il y a d’articles.

wanteeed

Une fois tous vos articles choisis, direction le panier pour tester les codes.

wanteeed codes promo

Laissez ensuite l’extension faire son job pendant quelques minutes.

wanteeed code promo

Et après quelques minutes, wanteeed trouve aujourd’hui un code -10%, toujours ça de pris !

économies

En plus des réductions, il existe un système de cashback chez Wanteed. Ce n’est pas avec lui que vous ferez le plus d’économies mais bon, on ne refuse jamais quelques euros supplémentaires.

cashback wanteeed

cashback wanteeed

Vos gains ne vous sont versés qu’au bout de 20 euros, donc ça peut prendre pas mal de temps si vous ne dépensez pas énormément. Dans mon cas, en un an j’ai récupéré 27 euros ce qui n’est pas trop mal.

Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser mon lien de parrainage.

Et vous connaissez vous Wanteed ? Qu’en pensez vous ?

 

Laisser un commentaire