Mes premiers achats et découvertes de l’automne

Mes premiers achats et découvertes de l’automne

Pour commencer le mois d’octobre, je me suis dit que je pourrais partager avec vous mes premiers achats de l’automne. Le mois d’octobre va être un mois pleins de changements pour moi, dès que ce sera officiel je vous raconterai tout ici évidemment. Mais en attendant, on commence avec des petits achats et découvertes qui pourront peut être vous inspirer. Ce ne sont pas encore des favoris mais ils vont pas tarder à le devenir.

Côté vêtements : 

On commence avec l’indispensable de l’hiver : le manteau. J’en cherchais un court qui ne coupe pas les jambes pour mettre en valeur ma petite taille, suffisamment chaud pour des températures d’hiver classique je pense et suffisamment habillé pour être porté au quotidien.

automne manteau esprit

J’ai trouvé mon bonheur avec ce manteau de chez Esprit, qui semble vraiment de bonne qualité, très agréable à porter.

J’ai également acheté une jolie chemise jaune moutarde chez Nafnaf. J’en cherchais une depuis longtemps, c’est vraiment une jolie couleur à porter en automne je trouve. Les détails noirs sur le cols mettent également en valeur le jaune de la chemise.

chemise jaune moutarde naf naf

Enfin, j’ai acheté un petit pull col claudine chez Bizzbee parce que je ne résiste jamais aux cols claudine.

pull bizzbee col claudine

 

Côté food :

On passe directement à la nourriture parce que c’est une passion chez moi qui n’a pas d’équivalent.

chai latte baru

Gros crush du moment pour ce vanilla chaï latte absolument délicieux et tellement réconfortant à l’automne.

tapioca façon riz au lait coco

Une superbe découverte le week end dernier pour ces perles de tapioca cuites dans du lait de coco façon riz au lait. Un grand moment de douceur et un pur délice. Normalement, on mange ça avec des morceaux de mangue mais comme je ne mange pas de mangue j’ai ajouté des raisins secs pour donner un petit côté sucré bien sympathique.

Côté son :

Je vous parle pas beaucoup musique parce que je ne suis pas une grande mélomane mais je suis tombée par hasard sur le dernier album de Lana Del Rey qui date quand même du printemps dernier et depuis Lust for Life tourne en boucle dans ma tête.

Côté anime :

On regarde en ce moment un anime japonais assez enfantin mais très attachant et joli : little witch academia. Ça me détend beaucoup le soir de regarder un petit épisode avant de dormir. C’est une histoire de sorcières pleine de magie

Voilà c’est tout pour le moment. N’hésitez pas à me dire quelles sont vos découvertes du moment !

 

2 réactions au sujet de « Mes premiers achats et découvertes de l’automne »

Laisser un commentaire