Restaurant #3 Pause Bobun

Restaurant #3 Pause Bobun

Jeudi dernier ma maman est venue me rendre visite au boulot le midi. On a été à deux pas de là où je bosse, dans un petit resto qui s’appelle Pause Bobun et c’était divin. Je me dois de vous en parler.

Si vous faites un tour au jardin des plantes ou que vous cherchez un endroit pour vous restaurer après une visite du museum d’histoire naturelle, c’est le lieux qu’il vous faut ! Le restaurant ne paie pas de mine mais n’hésitez pas à franchir la porte.

Pause Bobun c’est une petite cantine vietnamienne, vraiment très petite, où l’on mange des bobuns bien sur mais également du Pho, du porc au caramel, du curry, du poulet à la citronnelle…

Si vous êtes végétariens ou vegan, vous êtes également les bienvenus. Pause Bobun propose plusieurs choix vegan à sa carte : 1 entrée, 2 plats et 1 dessert.

En entrée, j’ai pris les raviolis vietnamiens. C’était délicieux, très frais, pleins de saveurs, je valide !

raviolis vietnamiens

En plat, j’ai opté pour le porc au caramel, que je n’avais pas mangé depuis très longtemps. Il était très bon, un mélange sucré salé que j’adore.

porc au caramel

Ma mère a choisi le curry en plat, elle l’a beaucoup aimé également. Je crois qu’il était assez relevé tout de même donc attention aux palais les plus sensibles.

J’ai vraiment hâte d’y retourner avec mes collègues. C’est l’adresse idéale pour un déjeuner le midi. J’ai du mal à croire que j’ai mis plus de 6 mois avant de tester ce resto qui n’est qu’à 5 minutes de mon travail !

En plus le prix est tout doux avec des formules entrée + plat entre 13 et 16 euros. Le rapport qualité prix est excellent pour un restaurant où tout est fait maison et où les produits sont d’une grande fraîcheur.

Et c’est où alors ? 3 rue Buffon 75 005 Paris

Je vous conseille vivement de réserver, le restaurant est très petit et il m’a l’air d’être très souvent complet. Il est également relativement bruyant de par sa petite taille.

Laisser un commentaire