La box Kawai Monoprix

La box Kawai Monoprix

Hello, je viens aujourd’hui vous présenter le contenu de la box Kawai de Monoprix, que j’ai gagné sur l’instagram de Mariel du Blog de Neroli. Elle ne regroupe évidemment pas l’ensemble des produits en provenance d’Asie de Monop’ mais un certain nombre quand même c’est pourquoi j’ai pensé que cet article pourrait vous intéresser.

box kawai monoprix

La box kawai a un format tout a fait classique avec un décor girly à souhait.

vue d'ensemble box kawai monoprix

Elle était très bien garnie et contenait notamment plusieurs masques, j’étais donc ravie. Les produits étaient d’une grande variété, ce qui est une bonne chose, elle pouvait ainsi plaire au plus grand nombre.

masque tissu asie monoprix

Cette box contenait 3 masques :

  • Un masque en pot vitaminé pour donner de l’énergie à la peau. Je n’ai encore jamais testé ce type de masque mais j’ai hâte. Il est vendu à 4,5 euros chez Monoprix
  • Un masque Ampoule à l’Aloe Vera de la marque Hannari. Ce masque hydratant et apaisant sera parfait après une journée au soleil cet été.
  • Un masque en tissu à l’eau de coco de la marque Oh K ! vendu 6,45 euros. Idem c’est le genre de masque hydratant et rafraîchissant parfait pour l’été !

mouchoirs lingettes vanille beauty blender

baume à lèvres

La box contenait ensuite un mini beauty blender rose, un paquet de mouchoirs et de lingettes à la vanille et un baume à lèvres parfumé. Ce genre de petits accessoires fera le bonheur de la nièce de mon copain. Je lui réserve d’ors et déjà le baume et j’attends de voir si je craque pour les lingettes ou pas (faible que je suis, elles m’aguichent bien haha).

erborian crème bambou

Impossible de faire une box asiatique sans produit Erborian. On retrouve dans cette box, la gelée fraîcheur au bambou de la marque. J’ai très envie de la tester d’ici peu, quand je vais arrêter de porter ma crème Clinique que je réserve à la saison froide. Je reviendrai vous en parler ici.

pinceau à masque

Enfin, j’ai également eu un pinceau pour étaler les masques. Je suis ravie parce que je n’en avais pas et que celui-ci est entièrement dans mes couleurs ! Il est vendu au prix de 9 euros en magasin.

Cette box n’est pas vendue en magasin mais vous pouvez y retrouver tous les articles qu’elle contient, donc si quelque chose vous intéresse n’hésitez pas à y faire un tour !

Et vous que pensez-vous de la commercialisation de produits de beauté asiatiques dans vos monoprix ?

Une réaction au sujet de « La box Kawai Monoprix »

Laisser un commentaire