My little coconut box

My little coconut box

C’est parti pour le premier article my little box sur le blog. Il s’agit ce mois-ci de la my little Coconut box ce qui n’est pas pour me déplaire vu ma passion pour cette odeur. Et pour une fois le thème va être respecté avec l’ensemble du contenu de la box ce qui est un point  positif je trouve (après j’avoue que c’est plus facile avec ce genre de thème que d’autres).

my little coconut box

my little coconut box

On retrouve la traditionnelle carte de Kanako que j’aime toujours beaucoup. Elle rejoindra mon porte carte postale quand je l’aurai enfin acheté !

my little coconut box

La box de ce mois-ci était en partenariat avec la marque Stella and dot et c’est pour moi une réussite, le bracelet est vraiment sympa et je vais beaucoup le porter cet été. Et je précise que même avec mes poignets de minimoy je ne le perds pas.

my little coconut box

Le 2ème goodies de la box est un porte-passeport. On aime ou on n’aime pas mais il est raccord avec le thème de la box et c’est un accessoire toujours utile. Personnellement je l’ai adopté 🙂

my little coconut box

Enfin les produits. Il y avait ce mois-ci 4 produits même si le gel Merci Handy ne coûte pas grand chose haha. 3 produits sur 4 sont à la noix de coco, donc le thème de la box est bien respecté. La crème de jour est à la banane jaune et à la mangue, c’est une odeur très discrète et agréable.

  • Brume de coco : il s’agit d’un après-soleil en brume que je testerai pendant mes vacances dans 10 jours. Je trouve que c’est une très bonne idée.
  • Crème hydramuse de chez Kadalys : je suis contente de pouvoir tester cette crème même s’il est vrai que nous avons de très nombreuses crèmes dans les MLB et j’en ai donc plusieurs d’avance. Je vais prendre le petit tube de crème sorbet de chez Caudalie reçu dans une précédente box pour les vacances.
  • Gel Merci Handy Coco rico : toujours parfaitement dans le thème. J’en ai déjà un d’avance mais il ne fait jamais de mal d’en avoir un 2ème de côté, il sera utilisé sans aucun doute.
  • Spray All in One de chez Revlon : un soin qui fait tout parfumé à la coco : réparer, protéger, hydrater. Je le teste pendant mes vacances et je reviens très vite vers vous s’il me plaît. Je suis fan de son petit format parfait pour une trousse de vacances.

Je ne sais pas vous mais personnellement je suis très satisfaite du contenu de cette box. Et vous qu’avez-vous reçu ?

 

4 réflexions sur « My little coconut box »

  1. Coucou Julie, comme chaque jour pendant ma pause dej je fais un petit tour sur ton blog et cet article m’a particulièrement plu, aimant les saveurs estivales tropicales ! 🙂 Un coup de cœur pour le bracelet qui est tout mignon ! Et comme ça pour savoir, c’est un abonnement annuel pour my little box ? Des bisous, Tatiana

    1. Merci Tatiana, le rythme du blog va ralentir un peu comme je pars en vacances mais je vais rester à un rythme de 2 articles par semaine 😀 Pour la little box, elle est à 17 euros par mois livraison incluse mais tu peux la résilier quand tu le souhaites. Sinon il existe également un abonnement annuel à 200 euros.

  2. J’aime beaucoup le bracelet, il est trop beau ! J’ai eu exactement la même box que toi, juste la pochette pour passeport qui diffère légèrement. Ma mère, également abonnée, a eu un produit solaire full size Yves Rocher à la place du produit Revlon. En tout cas, on a été bien gâtée 🙂

Laisser un commentaire