La little garden box d’avril 2017

La little garden box d’avril 2017

Encore une little box très réussie (les little box me plaisent beaucoup plus depuis janvier, je ne sais pas vous), intitulée Little Garden box. La couleur dominante de cette box est le vert et le thème est tout à fait respecté.

little garden box

contenu garden box avril 2017

Du côté des goodies 

fruitshake little box gourde fruits

  • On retrouve tout d’abord un fruitshake ou plutôt une gourde permettant de faire infuser des fruits à l’intérieur. C’est le genre de gadget vraiment tendance en ce moment que je suis bien contente de recevoir dans une box (sinon j’aurai fini par succomber un jour pour un montant nettement supérieur à celui de la box haha). Tout ce qui donne envie de boire est bon selon moi, donc pourquoi pas une jolie gourde. Je pense que je mettrai de la menthe ou du citron dedans pour ma part.
  • Le deuxième accessoire de cette box est le foulard que vous apercevez sur tous les fonds de photo. Il est très joli mais je ne le porterai pas parce qu’il n’est pas assez “couvrant” pour ma gorge fragile. J’ai vraiment besoin d’avoir le cou très protégé pour ne pas tomber malade. Je l’ai tout de suite adopté sur mon sac par contre.

liste légumes de saison little box

  • On trouve ensuite une belle affiche regroupant chaque mois les fruits et légumes de saison. J’adhère totalement à cette initiative tout à fait dans le thème de la box.

bloc note magnétique

  • Toujours dans les mêmes coloris, cette box contenait également un bloc note magnétique pour frigo. Plutôt sympa non ?

Du côté des produits

shampoing sec klorane little box

  • Un shampoing sec Klorane. Si vous vous souvenez, j’ai déjà reçu un shampoing sec, il y a quelques mois mais cela ne me dérange pas. J’aime bien ce type de produits.

caudalie vinosource

  • On retrouve ensuite une crème hydratante de la nouvelle gamme vine[activ] de Caudalie. Même si j’aime beaucoup la marque, je pense que je ne suis pas prête de la tester. J’utilise actuellement la crème Bamboo de chez Erborian.

  • Le produit little box du mois est un gommage visage. Pour le coup je suis plus que ravie et j’ai hâte de le tester. Je n’en ai plus depuis des siècles mais je n’osais pas en acheter de peur de me retrouver d’un coup avec trop de produits. Je vais surement l’utiliser dès ce week-end (entre deux morceaux de chocolat).

jumbo yves rocher

  • Le dernier produit est un jumbo doré Yves Rocher. Je trouve la couleur très sympa, j’attends de voir comment il tient pour me faire un avis !

Voilà pour l’édition d’avril de la littlebox. C’est une box très sympathique que j’ai pris beaucoup de plaisir à déballer. Je trouve toujours qu’il y a trop de crèmes hydratantes dans cette box mais à part ça je suis ravie.

Et vous qu’avez vous reçu ?

Laisser un commentaire