Little box mai 2017 TGIF

Little box mai 2017 TGIF

Hello, je suis de retour du Canada mais avant d’attaquer mes articles de voyage, on se retrouve pour le traditionnel article sur la little box du mois. Cette little box avait pour thème Friday night. La box est visuellement plutôt jolie avec sa calligraphie dorée. C’est vraiment un point fort de la little box qui ne varie pas au fil des mois !

littlebox mai 2017 friday night

A l’intérieur, on retrouve d’abord l’une des emblématiques cartes little box qui représente bien les soirées arrosées haha.

little box carte

Passons maintenant au contenu, le plus important dans une box. Cette box est riche en accessoires et par conséquent moins riche en produits, je pense que cela se ressent dès la photo globale.

little box

Côté accessoire :

Cette box contenait d’abord un set de 4 dessous de verre en liège. Ils sont dans un esprit géométrique/nordique qui me plaît bien. Si vous n’êtes pas abonnés à la box, je pense que vous pouvez facilement réaliser les mêmes chez vous avec des petits cercles en liège et de la peinture ! Vous les trouvez comment ?

little box dessous de verre

Second accessoire de cette box, une pince triangle pour attacher ses cheveux. Elle est plutôt jolie. Il va falloir que je fasse des essais pour déterminer comment la porter et comment elle rend le mieux. Si vous l’avez déjà portée je veux bien votre avis.

triangle à cheveux little box

Dernier accessoire de cette box, un noeud pour soutien gorge. L’idée est de faire de vos soutiens gorges quelque chose de joli même quand vous portez un dos nu. Personnellement jusqu’à présent, je préférais ne pas porter de soutien gorge en cas de dos nu mais celui là est vraiment mignon donc je le testerai.

noeud soutien gorge little box

Passons maintenant aux produits :

Le premier produit est un crayon khôl noir tout à fait classique avec un estompeur de l’autre côté. C’est sur que ce n’est pas très original mais c’est toujours utile !

crayon khol estompeur

La box de ce mois-ci étant en partenariat avec Nailmatic nous avions la possibilité de choisir un vernis parmi 3 couleurs : un vermillon, un rose et un argent. J’ai choisi le rose que j’ai bien reçu, impossible de se plaindre donc pour cet article.

vernis nailmatic little box

Enfin la box contenait une miniature du parfum Mademoiselle Rochas. Je suis plutôt contre les parfums dans les box parce que j’estime que le choix d’un parfum est vraiment personnel. Ce mois-ci, ça m’a fait beaucoup rire parce que Mademoiselle Rochas est un parfum que mon amoureux voulait que je teste depuis très longtemps. Je suis donc contente de l’avoir reçu pour pouvoir le porter quelques temps et lui dire ce que j’en pense.

mademoiselle rochas

Pour conclure c’est une box qui à titre personnel me plaît beaucoup même si je la trouve plus légère et moins réussie que celles des mois derniers. Et vous, qu’avez vous reçus ?

Une réaction au sujet de « Little box mai 2017 TGIF »

  1. J’ai toujours autant de mal avec les box malgré quelques envies lorsque je les vois sur vos blog. Cependant et dans un tout autre domaine, je vais craquer pour une box bière très bientôt (fête des pères ou son anniv, je ne sais pas encore). Je suis en train de comparer les différentes marques.

Laisser un commentaire