Little box février 2017 Direction la montagne !

Little box février 2017 Direction la montagne !

J’ai eu le plaisir d’aller récupérer ce soir, après ma semaine de boulot, la littlebox du mois sur le thème de la montagne et c’est donc avec plaisir que je vous la présente maintenant. C’est une box au graphisme soigné avec des goodies très sympa, plus légère au niveau des produits mais vu ma faible consommation ce n’est pas un problème. Alors c’est parti pour la little box février 2017 !

little box février 2017

De cette box, il se dégage vraiment une impression d’unité quant au thème, je trouve qu’il y a une belle amélioration de littlebox de ce côté là. On retrouve le graphisme de la box sur 2 des 3 goodies et je trouve ça très chouette surtout qu’il est particulièrement réussi. Pouvoir en profiter sur les goodies est donc un bonne chose parce que c’est plus durable (je ne collectionne pas les box, je m’en sers souvent d’emballage cadeau pour des amies).

Côté goodies :

little box février 2017 goodies

  • Une paire de chaussettes de ski ? J’en sais rien j’ai jamais été aux sports d’hiver… Mais toujours est-il que ces chaussettes pailletées sont très sympa et elles seront parfaites pour traîner chez moi le WE lors de mes sessions rédaction de mémoire.
  • Un pins coeur de glace : c’est la grande mode des pins donc il a bien sa place dans cette box. Nous avions eu d’autres pins plus “raffinés” dans une précédente box à l’automne mais cela ne pose pas de problème à mon goût. Les fans n’en ont jamais assez. Sur les photos il a l’air de rendre très bien sur des combis de ski mais pour ma part, il sera adopté sur un gros pull d’hiver 🙂
  • Un bloc note autocollant en forme de montagne : en grande fan de papeterie je ne peux que valider ce goodies. Il m’accompagnera lundi au bureau sans aucun doute !

Côté produits :

little box février 2017 produits

  • Un baume à lèvres my little beauty : ce baume à lèvres en forme de sphère ressemble à s’y méprendre à ceux de la marque Eos. Je n’aime pas du tout son odeur (de cerise ?) donc il fera le bonheur d’une amie d’ici peu.

my little box février 2017

  • Un shampoing régénérant de la marque Redenhair en format voyage : c’est la première fois que j’entends parler de cette marque. Vous connaissez vous ? Il s’agit d’un shampoing régénérateur pour stopper la chute et favoriser la croissance des cheveux. Je testerai ce shampoing d’ici peu mais je ne pense pas que je verrai de quelconques effets avec les une à deux utilisations qu’il permet.
  • Une crème de soin visage et mains Palmer’s : une crème qui peut être vraiment pas mal pour ceux qui partent au ski. Comme je n’ai pas du tout la peau très sèche je ne l’utiliserai pas sur mon visage mais pourquoi pas sur mes mains 🙂
  • Un soin contour des yeux Polaar : c’est le produit qui m’intrigue le plus et qui m’intéresse le plus de tous. J’aime beaucoup les produits contours des yeux qui sont vraiment un allié de taille en cas de petite nuit ou de grande fatigue ! Mon chouchou de tous les temps dans cette catégorie est le all about eyes de chez Clinique dont les résultats sont visibles à l’oeil nu quasi instantanément (et ça je dis OUI). Je ne connaissais pas la marque et ce format type voyage que nous avons reçu ne se retrouve pas sur le site de la marque j’ai l’impression. Ça permet toutefois de tester la gamme et j’en suis plus que ravie.

Voilà pour cette box, vous la trouvez comment ?

 

2 réactions au sujet de « Little box février 2017 Direction la montagne ! »

    1. Oui il était dedans. C’est un mini fascicule sur le Hygge pour donner envie d’acheter le livre. Mais il était très sympa quand même pour ceux qui ne connaîtraient pas cet art de vivre. Pour les autres il n’y a rien de très original dedans.

Laisser un commentaire