Jolies boutiques : organiser une fête avec My little day

Jolies boutiques : organiser une fête avec My little day

On se retrouve pour un nouvel article de la série Jolies Boutiques. Le précédent article était dédié à la mini marque Charlotte and the Teapot. Changement de registre aujourd’hui avec une boutique dédiée à la fête et qui contient tout ce qu’il faut pour rendre la vôtre complètement unique : my little day.

J’ai déjà passé deux commandes sur le site et j’ai toujours été hyper satisfaite. Cet e-shop s’est énormément développé ces dernières années. On y trouve toujours plus de produits pour organiser une fête thématique fun mais également des bouées, des pins et autres jeux pour enfants.

Initialement, je préfère vous prévenir, cette boutique est destinée aux parents qui souhaitent organiser une superbe fête d’anniversaire à leurs enfants (et ils ont bien de la chance). Il a d’ailleurs été crée par deux mamans en 2010. Mais la sélection est tellement dingue, qu’on aurait tort de s’en priver passé 15 ans !

Début juillet, j’avais envie d’une petite fête chez moi entre amis pour fêter l’été. Un petit tour sur My little day, le thème du cactus (je manque cruellement d’originalité, je sais) me paraît parfait pour l’occasion et 10 minutes plus tard j’ai des verres, des serviettes et des assiettes assorties.

fête cactus soirée thème décoration my little day

La sélection est tellement variée (ce que j’apprécie toujours) que vous trouverez forcément quelque chose à votre goût. Pour vous en convaincre, je profite des dernières soldes pour vous montrer quelques produits qui ont attirés mon attention.

mug thermos I am very busy rentrée ban do my little party

  • Un mug thermos Ban do soldé à 10 euros au lieu de 14, qui sera parfait pour le mois de septembre, pour attaquer une nouvelle année avec le sourire.

verre paille coloré fleurs my little day

bouée palmiers palm tree tropiques motifs vacances

  • Vous partez en vacances dans quelques jours et vous n’avez pas encore votre bouée de l’été. Je suis fan de celle-ci, sobre mais qui donne vraiment envie de se détendre.

Ils ont également des Pinatas dans toutes les formes possibles et même si elles sont pas soldées il fallait que je vous en montre au moins une !

pinata my little day licorne fils tirer acheter

N’est-elle pas trop mignonne ?

Et vous connaissez-vous my little day ? Avez vous repéré des choses que vous aimeriez y acheter ?

 

Laisser un commentaire