Voyage au coeur de mon sac

Voyage au coeur de mon sac

Je suis une grande fan des articles “What’s in my bag”, il était donc grand temps de vous faire le mien. Mon sac est grand pour contenir la quantité très importante de choses que je transporte mais également et surtout pour contenir mon PC quand je vais en cours.

sac fossil cuir
J’utilise actuellement le sac cabas Sydney de chez Fossil qui ne se fait plus à ma connaissance. La marque vend désormais Emma et Rachel qui lui ressemblent dans leur version la plus classique comme deux gouttes d’eau. Je le porte depuis un an non stop et il est en très bon état. Le cuir est de bonne qualité et vieillit pour l’instant très bien.

portefeuille fossil
Mon portefeuille fossil est également toujours présent dans mon sac. Il s’agit du Preston et il vous permettra de mettre à la fois vos nombreuses cartes, vos billets, vos papiers en tout genre (carte d’identité, mutuelle etc) et vos pièces de monnaie. Il est toujours en vente sur le site de la marque.

agenda mr wonderful
On retrouve ensuite mon fidèle agenda Mr Wonderful qui ne m’a pas quitté depuis le mois de septembre. Pour être honnête je ne m’en sers pas quotidiennement mais j’aime l’avoir sur mois au cas où ! Il met de la bonne humeur dans mon sac haha !

J’ai toujours dans mon sac ma petite batterie externe pour téléphone en cas de besoin mais également un câble micro usb qui affiche de petits smileys à chaque extrémité quand on le branche.

gel merci handy noix de coco
Comme beaucoup je suis complètement fan des gels nettoyant Merci Handy mais mon préféré de tous, c’est celui ci, il sent bon la noix de coco (by the way, pour info, j’ai testé leurs dentifrices et je les trouve pas top top…)

crème pour les mains
Je n’ai pas du tout les mains sèches mais comme j’ai beaucoup de crèmes pour les mains d’avance, j’en garde toujours une sur moi. Mes préférés sont celles de l’Occitane et j’adore l’odeur de celle-ci. Avoir ce petit tube quotidiennement sur moi m’incite à en mettre !

roll on anti stress puressentiel
En cas de coup de stress dans la journée, ni une ni deux je sors mon roll on. L’effet n’est pas miraculeux malheureusement mais l’odeur aide à s’apaiser et comme je suis une grande stressée, je le sors très souvent !

baume à lèvres clarins lèvres mordues
J’ai dans mon sac environ 5/6 produits à lèvres mais je n’allais pas tous vous les montrer donc j’ai choisi mes deux chouchous. J’ai reçu celui-ci dans une little box et il est de la marque Clarins. Il n’a quasiment pas de couleur mais donne un léger effet “lèvres mordues” que je trouve plutôt sympa.

carmex menthe
Si je n’ai pas les mains sèches, l’état de mes lèvres est clairement une catastrophe la moitié de l’année. Je passe mon temps à me les arracher (de nervosité) ce qui les fragilise énormément. Aucun baume ne peut régler le problème mais le carmex est plutôt pas mal et surtout il laisse un côté frais aux lèvres pendant très longtemps ce qui est hyper appréciable.

Et vous que mettez-vous dans votre sac ?

Une réaction au sujet de « Voyage au coeur de mon sac »

Laisser un commentaire