Sélection de dessous d’oreilles

Sélection de dessous d’oreilles

Si vous n’êtes pas aussi perdu(e)s que moi vous n’avez pas échappé à la tendance des dessous d’oreilles. Moi j’étais passée complètement à côté jusqu’à en voir une belle paire aux oreilles de mon amie Solène. J’avais laissé un peu le truc de côté mais ça n’a pas duré longtemps, comme avec chacune de mes nouvelles lubies. J’ai donc décidé de partir à la recherche des plus beaux dessous d’oreilles pour faire une petite sélection.

Vous trouverez donc ci-dessous plusieurs modèles que je trouve vraiment chouettes. Ce qui est drôle, c’est que même si c’est supposé être tendance, on n’en trouve pas encore partout je trouve. Et comme je suis très difficile en bijoux, ça complique encore la chose.

Si j’aime aussi certaines bagues d’oreilles (et ça fera surement l’objet d’un prochain article), les dessous d’oreilles ou de lobes me plaisent par la finesse du rendu sur l’oreille.

dessous d'oreilles lobe modèle acheter

Il s’agit d’un modèle en argent avec plusieurs oxydes de zirconiums. Le résultat est je trouve très fin et élégant. C’est la paire la plus chic de celles que je vais vous montrer.

dessous d'oreilles

Cette création beaucoup plus moderne, est celle d’une jeune créatrice, Lucie Saint Leu, dont l’univers contemporain et raffiné me plaît beaucoup.

dessous d'oreilles lobes créations bijoux

Cette pièce est également le travail d’une créatrice indépendante que j’ai découverte sur Alittlemarket. Je suis toujours assez réticente au sujet de ce site, sauf quand les créateurs sont exceptionnellement bien notés ce qui est le cas de Jessie Daams.

dessous d'oreilles lobes les cleias bijoux acheter

On termine avec ce modèle les cleias trouvé sur le célèbre e-shop Minimall (déjà cité maintes fois sur ce blog). J’aurai aimé les voir portées mais elles ont l’air superbes.

Comment les mettre ?

C’est le point le plus complexe et je n’ai pas encore testé pour vous dire si c’est vraiment long au quotidien ou si c’est un coup à prendre. Toujours est-il que 3 étapes sont nécessaires :

  1. Mettre le clou d’oreilles
  2. Mettre le dessous d’oreilles à l’arrière en faisant passer la tige dans le trou
  3. Fixer le tout avec le fermoir fourni

Je vous tiendrai au courant de mes achats si jamais je me laisse tenter.

Et vous, les dessous d’oreilles vous connaissez ? Vous en avez, ça vous tente ou pas du tout ?

 

Une réaction au sujet de « Sélection de dessous d’oreilles »

  1. C’est une belle sélection que tu présentes dans ton article. Je n’étais pas très fan de ce genre de bijoux, mais les photos m’ont convaincue. Ils sont classe et feront parfaitement l’affaire pour une soirée.

Laisser un commentaire