Sélection d’agendas 2018 originaux

Sélection d’agendas 2018 originaux

Ma précédente édition des agendas et calendriers 2017 avait très bien marché c’est pourquoi je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les agendas 2018 qui ont retenu mon attention.

  • Calendrier de table Mr Wonderful

calendrier de table mr wonderful 2018 stickers

On commence d’abord par un indispensable pour moi : le calendrier de table Mr Wonderful. Il est posé sur la table de ma cuisine et vous le voyez régulièrement sur Instagram. Je l’adore. J’adore lui coller de petits autocollants sur les dates où nous sommes occupés et il nous permet d’avoir une belle visibilité sur le mois à venir. Bon OK, il nous arrive parfois d’oublier la signification que nous avions donnée à un autocollant mais ça nous fait bien rire 🙂

  • Agenda mensuel 2018 Kikki K

agenda mensuel kikki k

Si vous n’avez pas de nombreux rendez vous tous les jours mais juste quelques dates à noter, l’agenda mensuel est une bonne option pour vous. Il vous évite en effet d’avoir un lourd agenda quand vous pouvez n’en avoir qu’un tout petit. Celui là a un design totalement régressif que j’adore. J’aime également ses pages dédiées aux wish list, films, séries…

  • Agenda hebdomadaire 2018 Kikki K

agenda hebdomadaire 2018 kikki k simple élégant pois original

Si vous avez des RDV tous les jours, pleins de choses à noter, un agenda hebdomadaire est plus approprié pour vous. Celui là est beau, simple, élégant et raffiné, de nombreux atouts pour lui en somme !

  • Agenda hebdomadaire Ban.do

agenda 2018 ban.do rose punchy

Agenda très coloré, qui vous mettra de bonne humeur toute l’année repéré chez Ban.do.

  • Agenda hebdomadaire Busy B

agendas 2018 busy b

Un joli agenda très sobre et à plus petit prix (12 euros) que ceux du dessus tout en gardant une pointe de fantaisie et une praticité sans reproches.

En plus des agendas classiques, il existe désormais un grand nombre d’agendas sur des thématiques très variées. Si l’idée peut sembler bonne, je trouve que le contenu est souvent plus pauvre en terme d’organisation alors que c’est la première chose qu’on demande à un agenda. C’est pourquoi je ne vous en présente pas ici. Lorsque j’ai envie de faire de l’art thérapie par exemple, je préfère acheter un cahier d’art thérapie plutôt qu’un agenda art thérapie.

Et vous quel sera votre agenda 2018 ?

Laisser un commentaire