Quelques photos gratuites chez Printic et de chouettes idées pour les utiliser

Quelques photos gratuites chez Printic et de chouettes idées pour les utiliser

Dans la littlebox d’août 2016, j’ai eu un code me permettant d’avoir 10 photos gratuites sur le site Printic. Seuls les frais de port restaient à ma charge mais ils sont de 1,5euros ce qui est tout à fait raisonnable.

14123429_10210158135655807_1877549506_o

J’ai choisi d’imprimer 10 photos me rappelant de beaux souvenirs de cette dernière année passée avec l’amoureux : mes 22 ans, notre voyage à Lyon, nos vacances d’été, nos 1 ans, nos premières vacances en amoureux à Groix… Si vous ne connaissez pas Groix, c’est une île magnifique, je vous recommande 1000 fois d’y aller un jour dans votre vie. C’est une destination idéale pour les familles, calme, reposante avec peu de voitures…

Je suis ravie de la qualité des photos et de la livraison de Printic. Je suis actuellement en train de réfléchir à comment je vais les accrocher dans notre nouveau chez-nous et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de partager avec vous différentes inspirations que j’ai trouvé sur Pinterest !

printic bois flotté

J’aime beaucoup cette suspension à partir de bois flotté pour accrocher ses photos ! Ça n’a pas l’air très compliqué à faire, prend peu de place et c’est parfait pour les quelques photos que j’ai à accrocher.

printic

Plus simple à trouver que le bois flotté, il est possible de faire le même genre de suspension à partir d’une simple planche en bois.

printic guirlande lumineuse

La version guirlande lumineuse créera une atmosphère très cosy dans une chambre à coucher par exemple.

printic

Encore plus simple mais non moins efficace, ce cadre vide permet de suspendre à l’intérieur de multiples instantanés. Je trouve le rendu vraiment sympa.

Vous retrouverez toutes ces photos et leur source dans mon album DIY sur Pinterest.

Et vous comment accrochez-vous vos photos ? Aimez-vous ces idées de suspensions murales ? Promis je vous montre ce que ça donne chez moi dès que possible et j’en ferai peut être même une petite vidéo si je fais quelque chose d’un peu sophistiqué (et réussi) !

Une réaction au sujet de « Quelques photos gratuites chez Printic et de chouettes idées pour les utiliser »

  1. Oh, j’adore toutes tes belles idées. J’adore bricoler ainsi même si avec le lancement du blog je n’ai vraiment plus le temps. Du coup, j’ai l’impression de n’être plus créative, alors qu’à la base c’est mon truc. Dans le blog, je ne développe même pas cette rubrique. Comme j’aime la photo, je vais essayer de prendre du temps pour me faire plaisir et tester l’une des créations proposées.

Laisser un commentaire