My little christmas box de décembre 2016

My little christmas box de décembre 2016

Bien après tout le monde, voici mon tour de vous présenter la my little christmas box de décembre 2016. Je l’ai reçu bien tardivement, la poste n’ayant pas réussi à trouver ma nouvelle adresse suite au déménagement…

Le packaging est absolument sublime, j’avais l’impression d’être le 25 décembre au matin en train d’ouvrir mes paquets. Par contre, je vous le dis tout de suite j’ai été un peu déçue du contenu.

my little box décembre 2016

Les goodies :

  • Une bougie senteur feu de bois : je trouve l’idée très bonne et je n’ai pas encore de bougie à cette senteur donc pourquoi pas ?! C’est le produit qui me plaît le plus de la box et que je suis sure d’utiliser.

my little box décembre 2016 christmas

  • Un jonc : Il est plutôt sympa même si je ne pense pas beaucoup le porter ayant déjà un jonc en or qui se suffit à lui même.

Les produits :

produits little box décembre 2016

  • Un parfum Narciso Rodriguez : je ne le connaissais pas du tout et je l’utiliserai mais je trouve toujours ça un peu osé de mettre des parfums dans les box alors que les goûts en terme de parfums sont vraiment très personnels… Ceci dit j’aime plutôt l’odeur de celui-ci.
  • Un baume à lèvres Clarins : j’adore la marque clarins donc je suis contente de pouvoir le tester même si le produit est relativement petit.
  • Un duo d’ombres à paupières my little beauty dont j’aime beaucoup les couleurs.

my little box décembre 2016 ombres à paupières

Vous me demanderez peut être ce que je n’ai pas apprécié dans cette box puisqu’un à un l’ensemble des produits semblent plutôt me convenir. En fait je dirai plutôt que de la taille des produits se dégage une impression de vide. Le pochon dans lequel les produits sont rangés avait l’air vide avant même d’être ouverts. Mais bon c’est noël alors je pardonne tout !

 

Et vous qu’avez vous pensé de cette box ? Il me semble avoir vu passer sur le net des box avec des contenus vraiment sympa !

 

4 réflexions sur « My little christmas box de décembre 2016 »

  1. Tout est relative…mon box a été lourd, j’ai eu gel douche l’occitane pivoine (seule que j’aime pas chez eux) et l’eau de toilette Welleda en taille vente mais j’aime pas non plus… je suis d’accord avec toi: c’est un peu osé de mettre des parfums dans les box alors que les goûts en terme de parfums sont vraiment très personnels…
    Moi j’adore Narciso Rodrigues et donc j’aurais préféré tes produits même qu’ils sont plus petites 😉

  2. C’est principalement pour ça que j’ai fini par me désabonner de cette box, pour une box de Noël je trouve qu’elle manque un peu de magie, alors qu’elle paraissait très belle en voyant passer ses visuels sur Instagram !

Laisser un commentaire