Mes favoris du moment

Mes favoris du moment

J’ai beaucoup de mal à me poser en ce moment pour vous écrire, heureusement vous bénéficiez de pleins d’articles prépostés 🙂 Je fais de grosses journées en entreprise et on commence à faire 8h-20h en cours du coup j’ai pas toujours autant de temps que je voudrais pour réviser mes cours et surtout je suis crevée… Bref, je me pose ici plutôt que bosser vous l’aurez compris pour vous présenter mes favoris du moment.

J’ai fait quelques chouettes découvertes ces derniers temps et même si je n’ai pas craqué pour tout, mon salaire d’alternante et mon absence de loyer m’a permis de me faire plus plaisir qu’à l’habitude 🙂

Côté vêtements :

pantalon legging jegging uniqlo favoris

Je suis complètement dingue des pantalons leggings uniqlo. Ils n’ont pas du tout un aspect jean et ressemblent à de vrais pantalons ce qui est top pour le boulot (même si j’observe que maintenant pleins de gens vont en jean au boulot) mais ils sont hyper confortables. Vous pouvez les trouver ici au prix de 20 euros l’unité. Personnellement j’en ai 3 : un bleu, un noir et un prune.

Ils taillent hyper bien également. Fini le pantalon qu’il faut impérativement faire reprendre car trop long ou qui baille sur plusieurs centimètres derrière. Acheter le moindre pantalon est un calvaire, je trouve, avec mon gabarit. Donc si vous avez le même problème et que vous êtes comme moi (1m60 / moins de 50kg, je ne vous ferai pas l’affront de vous donner mon poids :p ), ces pantalons en taille XS seront parfaits pour vous !

top grace et mila citadium favori shopping

Ce top Grace et Mila acheté 30 euros chez Citadium. Il est parfait pour la demi saison et j’adore son ouverture dans le dos.

Food :

chai latte spiced drink me

C’est le deuxième que je mange et j’ai trouvé la façon parfaite de le préparer : 2/3 d’eau chaude et 1/3 de lait sur une à deux cuillères à café du mélange. Vous le trouverez ici sur amazon mais je viens en le cherchant pour vous de voir qu’il y avait pleins d’autres saveurs : menthe, thé vert, vanille, chocolat, menthe poivrée et je sens que je vais me laisser tenter par un autre.

wrap à la chinoise recette poulet mariné cacahuète oignons

Gros favori également pour cette recette de wraps à la chinoise de femme actuelle que j’ai adapté à ma sauce. Vous ne verrez pas de photo de ce que ça rend chez moi parce qu’on ne voit pas vraiment l’intérieur haha mais grosso modo je m’y prends ainsi :

  • étape 1: faire mariner les lamelles de blanc de poulet dans une sauce à base de sauce soja, vinaigre de riz et huile de sésame.
  • étape 2: faire revenir le poulet dans une poêle et répartir sur les wraps le poulet, quelques feuilles de coriandre, les cacahuètes hachées mélangées à un peu de crème.

Je sais que je suis loin de la recette de base mais le mélange du poulet ainsi mariné avec les cacahuètes est juste divin. Je zappe le soja même si j’adore ça parce que je n’en trouve pas dans les supermarchés près de chez moi. (Levez la main si comme moi vous ne trouvez jamais les légumes qu’il vous faut dans votre supermarché de quartier. En ce moment j’essaie de mettre la main sur des potirons, courges butternut ou autre mais pas moyen… et ça me rend folle parce que j’adore ça !).

Autres :

bougie mr wonderful arôme câlin vanilla ice cream

Cette bougie mr wonderful à l’arôme de câlin ou plus exactement de glace à la vanille. C’est une tuerie, elle sera parfaite pour embaumer notre futur salon !

 

Les épisodes de Maxime Musqua au Vietnam qui nous font bien rigoler avec l’amoureux !

Sinon j’adore mon nouveau boulot et je crois que c’est le plus important. J’espère que je vais vite m’habituer au rythme et reprendre des forces !

Et voilà c’est tout pour ces quelques favoris du moment, j’espère qu’ils vous plaisent, que vous avez découvert quelques petites choses que vous aimeriez tenter. N’hésitez pas à partager avec moi en commentaire vos favoris du moment et à bientôt !

3 réflexions sur « Mes favoris du moment »

Laisser un commentaire