La little box pastel de mars 2017

La little box pastel de mars 2017

Je vous le dis tout de suite, j’ai adoré cette édition printanière de la little box. Mars 2017 est vraiment un très bon cru, avec des produits qui me correspondent parfaitement.

little box mars 2017

Je ne mens pas quand je parle de box pastel n’est-ce pas ?! Que du nude et du rose pâle, des couleurs idéales pour sortir de l’hibernation de l’hiver, je valide ! Pas de boîte ce mois-ci, le contenu de la “box” se trouvait dans un joli vanity (en haut sur la photo), idéal pour nos week end prolongés.

Côté produits :

On retrouve tout d’abord les masques tissus Sephora, rien de très original mais je les aime bien donc c’est un plaisir pour moi d’en trouver un dans une box.

nettoyant soja fresh

On trouve ensuite un nettoyant visage au soja de la marque fresh que je ne connais pas du tout mais que je suis très heureuse de découvrir.

vernis nude my little beauty

Le produit mylittlebeauty du mois est un vernis nude, que je trouve vraiment sympa, j’ai très envie de le tester ce week-end !

anticerne nars

J’ai été ravie de découvrir un anticerne Nars dans cette box, moi qui n’en avait plus. Je l’ai immédiatement testé et adopté.

Côté goodies :

vanity my little beauty

Je suis fan de ce vanity qui a pour moi la taille idéale ! J’avoue en avoir déjà beaucoup mais j’aime beaucoup en changer et j’ai tendance à les abîmer assez vite (traces de produits ou autres). Je suis donc ravie d’en avoir un de plus dans ma collection ! 🙂

pinceau blush

Enfin, j’ai reçu ce pinceau à blush que je trouve adorable et qui me servira les rares fois où je mets du blush haha.

Sinon on a également reçu une bague pour smartphone. Vous pouvez la voir dans la photo globale en haut de l’article. Mais je n’ai pas pris de photo de l’article en lui-même tant je trouve l’idée mauvaise… Je ne suis pas du tout emballée par le concept et je sais d’avance que je n’en ferai rien du tout…

A part cette petite déception, j’ai vraiment apprécié cette box que je trouve très qualitative.

Et vous qu’avez-vous reçu ? La little box vous a elle plu également ?

2 réactions au sujet de « La little box pastel de mars 2017 »

  1. Moi aussi j’ai adoré cette box ! Il me fallait un pinceau comme ça tout neuf donc ça tombait bien ! Et puis j’ai reçu un petit parfum Kenzo qui sent divinement bon dans un très joli flacon ! Seul bémol, l’anti cerne que je trouve vraiment trop orange. Dommage qu’ils ne respectent pas toujours la carnation qu’on annonce :/

Laisser un commentaire