Ducky’s street food de bao burger à Montparnasse

Ducky’s street food de bao burger à Montparnasse

Vendredi soir, j’étais à la recherche d’un petit spot pour se régaler en mangeant asiatique et après réflexion parmi mes dizaines d’adresses présélectionnées, j’ai opté pour Ducky’s. Ducky’s c’est un “fast food” de qualité spécialisé dans le bao de canard laqué.

ducky's restaurant street food paris montparnasse bao burger canard laqué

(photo issue du site web Les Petites Tables)

Le lieu est petit mais cosy et il y a quand même plusieurs tables pour vous asseoir. Si le lieu est très fréquenté par les étudiants du quartier le midi, vous serez tranquilles pour y dîner le soir.

Au menu, 3 possibilités pour le plat :

  • Une viande rôtie (au choix poulet, canard laqué, travers de porc laqué) servie avec des nouilles, légumes ou riz
  • 2 Bao burger (au choix canard laqué, poulet, travers de porc laqué et tofu) servis avec des frites de patates douce. Ce restaurant peut donc tout à fait convenir aux végétariens
  • Des salades : végétariennes ou avec une spécialité de rôtisserie du restaurant

Le patron sera là pour vous conseiller et vous aiguiller parmi tous les choix possibles.

Vous aurez également la possibilité de choisir parmi l’un des nombreux desserts existants moyennant 2 euros supplémentaires sur votre menu : perles de tapioca au lait de coco, buns vapeur, mochi glacés, différents gâteaux…

Concernant le prix, le menu bao burger ou salade vous coûtera entre 9 et 10 euros et le menu rôtisserie entre 12 et 16 euros. Les tarifs sont donc vraiment abordables pour un plat et une boisson de votre choix.

Personnellement j’ai opté pour un bao burger canard laqué, la spécialité de l’établissement et c’était délicieux.

bao burger ducky's montparnasse frais paris pas cher

 

Tous les produits sont frais et le mélange des saveurs est bien présent : coriandre, échalottes frites, salade, canard laqué. Le buns est moelleux et renforce l’originalité et l’exotisme de l’ensemble. Les frites de patates douce, enfin, sont fondantes à coeur et croustillantes à l’extérieur à souhait.

L’ensemble est délicieux. Je ne peux que vous le conseiller. Les portions sont correctes et suffisent pour un repas sur le pouce mais si vous avez très faim je vous conseille de prendre une entrée (il y a des gyozas au menu, excellents eux aussi) et un dessert !

L’adresse est située sur le Boulevard du Montparnasse, un peu à l’écart de l’agitation, côté Port Royal mais le déplacement en vaut la peine !

Ducky’s

157 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris

 

Laisser un commentaire