Wishlist #1

Wishlist #1

Je vais déménager en octobre prochain, je suis donc constamment à l’affût de petits articles de décoration qui donneront du peps à mon intérieur et qui me permettront de me sentir chez moi. Parce que les articles wishlist sont toujours ceux qui me plaisent le plus et qui me donnent envie de faire des folies, j’ai décidé de partager avec vous certaines de mes envies.

Elles sont toutes à un prix raisonnable car je ne suis pas sure qu’il me restera beaucoup d’argent pour décorer mon nouveau chez moi quand j’aurai acheté l’essentiel.

  • Un porte cartes postales

Pour pouvoir exposer mes cartes postales aquarelles (une véritable collection chez moi), mes cartes little box et éventuellement des photos.

Prix : 18 euros

porte carte postale

  • Un set de mugs Mr Wonderful

Parce qu’après tout j’emménage avec l’amoureux, que ça fait des mois qu’on en parle, qu’on est excité comme jamais et je trouve ce set de mugs tellement cuuuuuuuute !

Prix : 33 euros mais il est actuellement soldé sur le site de monshowroom à -50%

set de mugs

 

  • Un porte magazines en forme de maison

Il est également adorable je trouve et évitera qu’on laisse traîner nos journaux un peu partout dans le salon.

Prix : 19 euros mais il est également soldé à -50% sur MonShowroom

porte magazines

  • Une horloge en forme de maison

Après le porte magazine, c’est une horloge en forme de maison qui me fait de l’oeil. Elle est en bois et ses petits motifs scandinaves correspondent parfaitement à ce que je recherche.

Prix : 24 euros, actuellement à -30% sur MonShowroom

horloge maison

  • lot de 4 coussins en coton

Parce qu’on a tous besoin de coussins dans son canapé ! J’apprécie beaucoup le fait que ceux là soient dans des formes, des motifs et des tailles différentes. Cela fait tout leur charme. Ils restent toutefois dans des tons tout doux qui iront parfaitement avec le style nordique que je souhaite donner à notre nid douillet.

Prix : 70 euros

coussins

  • Boîtes à épicerie

Beaucoup plus simples, ces 3 petites boîtes n’en sont pas moins utiles. Elles permettent de ranger le thé, le sucre et le café (comme leur nom l’indique, merci CaptainObvious Barbatruc) de manière décorative

Prix : 32,50 euros

boîtes à épicerie

Elle vous tente cette wishlist ?

C’est un type d’article que j’ai adoré faire et qui risque de revenir (très) régulièrement surtout avec l’emménagement qui approche.

 

 

Une réaction au sujet de « Wishlist #1 »

Laisser un commentaire