My little box janvier 2017 : un bon départ

My little box janvier 2017 : un bon départ

Article traditionnel de ce blog, la présentation de la dernière little box, celle de janvier 2017. Comme vous le savez si vous me suivez régulièrement, je ne peux plus vous présenter les box dès leur sortie comme j’ai un problème de livraison de colis qui me fait perdre en moyenne 10 jours (sur chaque colis reçu grrrrrrrrrr) mais comme ce sont des articles qui vous plaisent toujours beaucoup, je continue 🙂 Alors c’est parti pour la présentation de cette little box janvier 2017.

little box janvier 2017

Cette little box présente la particularité de ne pas être dans une box mais dans un pochon plus grand qu’à l’habitude. Même si j’adore les box je ne suis pas déçue parce que j’en ai déjà trop et que ce pochon peut être très sympa pour transporter des chaussures en vacances par exemple ! Par contre le petit magazine little box que j’aimais bien disparaît lui définitivement, les mois à venir nous dirons par quoi il est remplacé.

Les goodies :

Cette box comporte 2 goodies : un planner et un snood. Le snood est vraiment très sympa, complètement dans mes coloris, je l’ai mis de côté pour le ressortir quand il fera un peu plus chaud. En ce moment je ne quitte pas mon écharpe rouge en laine Cacharel transmise par ma maman au moment de mon déménagement.

planner little box janvier 2017

 

planner intérieur little box janvier 2017

Le 2ème goodies, un planner, est lui aussi très bien choisi. Je suis contente que ce ne soit pas un agenda car j’en ai déjà un, il ne m’aurait donc pas servi. Ce format d’une double page par semaine avec des to do list et des phrases incitant à la réflexion est vraiment top. En grande fan de papeterie je ne peux qu’approuver.

Même si ce n’est pas un vrai goodies (peut être est-ce pour remplacer le magazine my little ?), cette box contenait 5 petites cartes one minute. Je ne sais pas si vous connaissez One minute ? C’est une super newsletter à laquelle je suis abonnée depuis plusieurs mois qui vous envoie une idée inspirante 2 fois par semaine dans votre boîte mail. Le concept c’est que le mail puisse se lire en une minute mais à la fin vous avez toujours une piste pour approfondir le sujet avec un livre ou une conférence TED par exemple. La box contenait donc 5 cartes construites comme des newsletter One minute et je trouve que c’est une très chouette idée.

Passons maintenant aux produits :

little box janvier 2017 lait pour le corps

Un baume corps revitalisant de my little beauty. Un produit hydratant de plus me direz-vous mais avec le froid qui approche la semaine prochaine ce n’est pas de refus !

little box janvier 2017 dentifrice merci handy menthe

Un dentifrice Merci Handy : comme beaucoup j’adore Merci Handy alors je suis très emballée à l’idée de pouvoir tester leurs dentifrices. Ce n’est peut être pas un produit sexy mais c’est un produit qu’on utilise tous les jours donc toujours utile ! Les dentifrices Merci Handy ont une composition naturelle à 98% et sont fabriqués en France et ça je dis oui 🙂 J’espère avoir l’occasion de tester leurs brumes pour le visage au printemps, elles me font de l’oeil depuis l’été dernier haha

shampoing sec batiste little box janvier 2017

Shampoing sec : on trouvait également dans cette box un petit shampoing sec batiste. Ils sont tellement connus qu’on ne les présente plus ! Mon amoureux a très envie de le tester, j’espère qu’il lui plaira.

Enfin il y avait également un petit tube du Porefessionnal de Benefit, un petit produit bien sympa que j’ai déjà et que j’aime beaucoup.

Pour moi cette box est une réussite avec plusieurs valeurs sures que je suis contente de retrouver et de beaux goodies ! Et vous qu’avez vous reçu ?

 

Laisser un commentaire