Jolies boutiques #1 Bird on the wire

Jolies boutiques #1 Bird on the wire

Bird on the wire est de très loin ma boutique préférée en ligne ou au moins la plus chère à mes yeux car c’est la première de ce genre que j’ai connu, je ne pouvais donc pas inaugurer cette catégorie sans elle.

Jusqu’au printemps de cette année, il existait en plus de l’e-shop, une boutique physique située 2 rue de Lesdiguières à Paris, mais les gérants de la boutique ont décidé de déménager dans le sud pour avoir plus de place et vous ne pouvez désormais acheter qu’en ligne.

C’est la boutique idéale pour faire un cadeau, vous ne quitterez pas cet e-shop la carte bleue intacte je vous préviens. Et comme j’ai décidé de vous tenter encore plus, vous trouverez ci-dessous une sélection des produits dont je suis fan, actuellement disponibles.

Côté maison :
  • Ce vide poche Hello Sunshine à 6,50 est top. Il met du peps dans un intérieur dès l’entrée avec ses contours jaunes.

hello-sunshine

  • Pochette de rangement en feutre. Elle a l’air tellement pratique notamment pour ranger discrètement le magazine TV et les télécommandes qui traînent toujours sur les tables de salon. Je pense qu’elle peut aussi être bien utile si vous n’avez pas la place pour une table de nuit dans votre chambre. 20 euros.

caddy-felt

  • Terrarium : que ce soit pour respecter sa fonction originelle et y mettre un cactus ou une succulente ou pour y ranger quelques bijoux, j’adore ce terrarium. 35 euros.

black-pyramid-terrarium

  • cuillères mesures : je ne sais pas vous mais je regarde énormément de recettes américaines et à chaque fois c’est la même chose, les mesures sont données en cup et il me faut tout convertir. Alors pour éviter ça, ces cuillères baleines sont là et en plus elles sont chouettes. 31 euros (Eh oui madame, ces petites sont en céramique).

whale-cups

Côté bijoux :
  • jonc renard : magnifique jonc tout en finesse qui ravira votre poignet. Il est ajustable ce qui est indispensable pour moi quand on connaît la taille de mon poignet… 15 euros.

fox-bangle

  • Jonc célestine : un jonc d’une grande élégance avec un petit pompon. Il est également ajustable. 15 euros.

poms-bangle

Autres :
  • Masques cosmétiques Tony Moly : j’ai très envie de tester ces masques de la marque coréenne depuis longtemps. Ils ont l’air vraiment chouettes. Il en existe pour chaque besoin : hydratation, élasticité, purification… 2,70 l’unité.

tony-moly-face-mask

  • Sac de sport: Dernier article de cette sélection, un sac de sport imprimé « After this we are getting pizza » : je valide à 200% haha Mettez l’ambiance dans votre salle de sport. 35 euros.

after-this

Faites vous partis des adeptes de cette boutique ? Quels sont vos produits chouchous du moment ?

8 réflexions sur « Jolies boutiques #1 Bird on the wire »

  1. Il à l’air simpa cet e shop j’irais faire un tour… J’ai bien aimé ta selection.. Le rangement qui peut remplacer la table de nuit si tu as pas de place pour en mettre une est juste géniale

  2. Jolie sélection de cette e -boutique que je ne connaissais pas, top la pochette de rangement en feutre et budget raisonnable ! Je n’ai jamais assez de rangement….
    Merci de ton partage !
    Beau et bon dimanche
    Stephanie

Laisser un commentaire