Découverte de la marque Baïja

Découverte de la marque Baïja

Grâce à la little box j’ai déjà eu l’occasion de tester par deux fois la marque Baïja Paris. La première fois j’ai reçu leur crème festin royal et la 2ème fois leur huile croisière Céladon. A chaque fois j’ai été enchantée par leurs produits, c’est pourquoi je vous en parle aujourd’hui. En fin d’article je vous montrerai les produits sur lesquels j’ai envie de craquer.

Le test des produits :

  • la crème festin royal

crème festin royal baija paris

Les plus :
  • Une odeur à tomber au miel caramélisé qui tient bien sur la peau. J’ai adoré cette odeur mais je ne vous la recommande pas si vous n’êtes pas fan des odeurs un peu trop présente. Elle donne un côté riche à la crème qui en fait une crème idéale pour l’hiver.
  • Crème très hydratante qui ne laisse pas la peau grasse ce qui est très important pour moi (je crois que j’ai été traumatisée par l’adolescence mais je déteste avoir l’impression d’une peau grasse).
  • La composition : 97% d’ingrédients d’origine naturelle (beurre de karité, miel, huile d’olive, glycérine)
Le moins :
  • je pense que l’odeur peut finir par lasser c’est pourquoi je vous conseille le petit format de 60ml plutôt que le grand.

Le prix : 13 euros pour 60ml disponible ici.

  • L’huile croisière céladon

huile croisière céladon baija

Les plus :
  • Là encore une odeur à tomber mais beaucoup plus fine et discrète que la précédente et moins entêtante. Elle est parfaite pour l’été. Elle tient également très bien sur la peau.
  • Je suis généralement pas fan des huiles à cause du fini gras c’est pourquoi j’en teste très peu mais j’ai adoré la texture de celle-ci. Cette huile semi-sèche pénètre très bien dans la peau et laisse la peau satinée et hydratée mais pas grasse. J’adore l’appliquer le matin après ma douche.
  • La composition est également à 98% d’origine naturelle ce qui est top !

Prix : 17 euros pour 50ml. Disponible ici.

Après avoir testé ces deux produits je rêve de me procurer leur savon de Marseille ou leur bouquet parfumé dans cette même fragrance (thé vert jasmin) si délicate ou pourquoi pas tester leur gamme à la fleur d’oranger ou la fleur de tiaré qui me tentent également. Je vous tiendrai au courant mais pour l’instant je suis forte, je résiste 🙂

savon de marseille thé vert jasmin baija

bouquet parfumé thé vert jasmin baija

Et vous connaissez-vous cette marque ? L’avez-vous déjà testée ?

5 réflexions sur « Découverte de la marque Baïja »

  1. je ne connais pas du tout (commentaire hautement utile 😉 ) mais je suis sous le charme du packaging fleuri, je crois que je pourrais me laisser tenter rien que pour lui !
    (je commente avec ce profil, j’ai un peu de mal à jongler entre mes deux comptes WordPress/L’heureuse imparfaite)

  2. Coucou 🙂
    Je ne connaissais pas cette marque mais le descriptif et le packaging donne super envie. Sinon je suis d’accord avec toi sur le faite que les parfums peuvent vite gêner voir lasser d’un produit. En plus je suis un peu comme ça moi ^^

  3. Coucou !
    Ça fait un petit moment que je me tâte à essayer cette marque … Mais je dois dire que ton article m’incite un peu plus à le faire 😉
    Surtout que comme toi je déteste avoir l’impression d’une peau grasse après avoir appliqué une crème !

  4. Youhou !! enfin quelqu’un qui connait cette marque !!!
    Pour ma part j’ai reçu un produit de cette marque dans une box et ce fut le coup de foudre immédiat. Je n’ai pas l’odorat particulièrement développé.. mais là je suis tombée sous le charme de cette gamme et de ses odeurs toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
    J’ai le gommage so loucura au citron et fruit de la passion et la crème french pompon à la rose et lychee.
    Sans exagérer, c’est un bonheur de les utiliser… !! =)
    Merci pour cet article

Laisser un commentaire