Shopping du week end

Shopping du week end

J’ai pas mal shoppé ce week-end et même si je n’ai pas acheté grand chose en soldes (oups), j’avais envie de vous montrer tout ça des fois que vous seriez également tentés ! Vous découvrirez donc ci-dessous mon petit shopping du week-end. Il n’y a pas d’achats compulsifs mais c’est plutôt le résultat d’envies vieilles de plusieurs mois que j’ai concrétisées 🙂

lightbox shopping diffuseur parfum durance biscuit

Comme vous le savez déjà, je voulais une lightbox dans mon entrée depuis déjà quelques mois. C’est maintenant chose faite avec une jolie lightbox couleur mint qui souhaitera la bienvenue à tous mes invités. J’ai également craqué pour un diffuseur Durance senteur biscuit au prix de 24,60 euros. Je l’ai installé depuis hier et il se diffuse de manière remarquable sans être écœurant. C’est une odeur douce et sucrée pour vous donner une idée. Je vous le recommande vivement. Je l’ai installé dans mon entrée pour conserver une douce atmosphère même quand je ne suis pas là. Dans mon salon je privilégie les bougies dont les flammes m’apaisent.

bougie durance chocolat

On continue dans les achats Durance avec cette jolie bougie parfum chocolat chaud. J’avoue que je n’avais pas en tête cette bougie particulièrement jusqu’à présent mais elle m’a tout de suite plu. Elle correspond tout à fait aux senteurs sucrées non entêtantes que j’adore faire brûler l’hiver pour une atmosphère 100% cocooning !

porte carte postale maison du monde

Chez Maison du Monde j’ai craqué pour un porte carte postale dont j’avais envie depuis longtemps. Contrairement à celui que j’avais repéré précédemment, il ne s’accroche pas au mur ce qui n’est pas plus mal comme je suis locataire. Il est composé de 3 faces pouvant contenir chacune 3 cartes postale (2 verticales et une horizontale) et vous pouvez le faire tourner sur lui-même. Pas mal non ? Je n’ai pas réussi à vous le retrouver sur l’e-shop mais il coûte une vingtaine d’euros.

 

1ère mini vidéo sur le blog pour vous montrer ces petites boots en cuir de chez Eram qui sont actuellement à -30%. Je cherchais des chaussures relativement fines et élégantes, plates, que je puisse porter tous les jours sans avoir mal aux pieds (mon combat quotidien haha).

Et vous pour quoi avez-vous craqué récemment ? Aimez-vous ces petits achats ?

Une réaction au sujet de « Shopping du week end »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *