My little box : septembre 2016

My little box : septembre 2016

Aujourd’hui je vous parle de la dernière my little box, celle de septembre 2016 intitulée my little mademoiselle box en partenariat avec Claudie Pierlot. Oui, oui, j’ai bien dit Claudie Pierlot. Personnellement j’ai beaucoup apprécié cette édition alors c’est parti pour vous la faire découvrir !

my little mademoiselle box septembre 2016

Le design est très sympa mais je n’aime pas trop les box qui s’ouvrent comme ça parce que je ne sais pas trop quoi en faire après. Du coup, elles finissent souvent à la poubelle alors qu’elles sont très jolies.

my little mademoiselle box septembre 2016

Pas de réelle carte à accrocher ce mois-ci mais ce texte que je trouve quand même sympa.

my little mademoiselle box septembre 2016

Si d’habitude la box comporte 2 goodies, il n’y en a qu’un ce mois-ci en raison de sa valeur estimée à 35 euros. Il s’agit d’un compagnon Claudie Pierlot où l’on peut reconnaître le nœud caractéristique de la marque. Je le trouve très joli et esthétique. Je pense que je l’utiliserai en cas de soirées. Pour le quotidien je préfère mon portefeuille en cuir fossil que j’adore.

Beaucoup de filles se sont plaintes de n’avoir qu’un seul goodies mais personnellement je préfère avoir un goodies de qualité plutôt que 2 que je n’utiliserai pas.

my little mademoiselle box septembre 2016

Passons maintenant aux produits, il y en a 3 ce mois-ci :

  • Une eau micellaire thermale Uriage : j’aime beaucoup recevoir ce type de produits car je sais qu’ils serviront un jour ou l’autre. On a toujours besoin d’une eau micellaire. En plus, son format voyage la rend très facile à transporter ce qui est un point positif pour moi. En effet contrairement à d’autres, je ne suis pas toujours en quête du full size que je n’aurai pas le temps d’utiliser et je préfère des formats voyage qui me permettent de tester plus de produits sans avoir le temps de me lasser. En plus ça évite le gaspillage des produits non terminés et jetés.
  • Un masque Erborian : j’ai reçu celui au Ginseng qui est censé avoir un effet lissant et j’ai hâte de le tester pour vous dire ce que j’en pense. J’adore les masques tissus donc je suis très contente d’avoir reçu celui-ci 🙂
  • Le produit my little beauty : un mascara : bon je crois qu’en un an c’est mon 5ème mascara donc ça fait quand même un peu beaucoup haha mais comme j’en utilise tous les jours ça passe.

D’ailleurs je voulais avoir votre avis : que pensez-vous des produits my little ? Personnellement, j’étais assez sceptique sur le concept d’avoir un produit my little plutôt qu’un produit de grande marque mais en un an j’ai été agréablement surprise par la qualité de leurs produits. J’ai même eu 3 coups de coeur :

  • le soin perfecteur visage easy morning : il s’agit d’une crème hydratante pleine de micro-paillettes qui illumine tout de suite mon visage le matin même quand je suis clairement crevée. Il me fait clairement penser à un effet rosée du matin sur des plantes. haha. Par contre je pense que si vous avez une peau sèche, ce type de produit n’est clairement pas suffisant pour votre peau. Pour ma peau mixte, je trouve que ça fait le job.
  • la brume de coco après soleil : j’adore l’odeur, l’effet fraîcheur apporté par le côté brume et l’hydratation me suffit comme j’en passe tout le temps ! Que demander de plus ?
  • Le summer lips teinté : j’ai beaucoup de mal à porter quelque chose sur les lèvres mais cette teinte qui relève légèrement la couleur naturelle de mes lèvres est parfaite je trouve.

J’en profite pour partager avec vous le bon plan du mois avec la box : du 1er au 15 octobre vous pourrez avoir -30% sur la boutique en ligne Claudie Pierlot avec le code MYLITTLEBOX. Elle est pas belle la vie ?! Il est même possible que je vous prépare d’ici la fin du mois une petite sélection des pièces qui me plaisent le plus pour vous inspirer.

Que pensez-vous du contenu de cette box ? Qu’avez-vous reçu de votre côté ?

Et pour découvrir la little box d’octobre, c’est par ici !

 

 

6 thoughts on “My little box : septembre 2016

  1. J’ai été abonnée pendant longtemps à leur box. En voyant tes photos je trouve que ce n’est pas la meilleure :/ Ils en ont eu fait des beaucoup plus réussi. En tout cas c’était un très bon choix de collaboration. Quant à leur produit j’ai moi aussi été bluffée par leur qualité!

    Bonne journée

    1. Je ne pense pas que ce soit la meilleure non plus mais j’ai eu pire haha Tant que ce sont des produits que j’utilise et que ça m’évite d’acheter tout en testant de nouvelles marques je suis contente 🙂 Bonne journée à toi aussi et merci pour ton passage !

Laisser un commentaire